À propos de nous

Nous sommes NAFVSM, fabricant des emballages en verre de haute qualité. Nous fabriquons des ampoules, des flacons et des tubes à partir de cannes de verre. Nos produits sont utilisés dans l’industrie pharmaceutique, les hôpitaux, les laboratoires, les industries cosmétiques, l’industrie électrotechnique, la construction et l’industrie agroalimentaire.

NAFVSM est constitué des deux domaines d’activité suivants :

Emballages en verre     Contract Manufacturing    

 

Nous avons un site à Nimègue aux Pays-Bas (NAFVSM B.V.) où nos ampoules et flacons sont fabriqués et un site (NAFVSM S.A.S) à Andeville, en France, où nos tubes sont fabriqués.

NAFVSM est une entreprise familiale, dirigé par la famille Eijkenboom depuis plus de 65 ans. En 1950, « De Nederlandse Ampullenfabriek » a été fondé à Nimègue par Monsieur Eijkenboom. En 1988, ses deux fils, Harry et Martijn, l’ont succédé. C’est eux qui ont acheté en 1997 « La Verrerie Soufflée Mécanique » en France. Les deux entreprises se sont alors fusionnées en NAFVSM en 2013. Depuis, le siège social se trouve à Nimègue.

Sur les deux sites, plus de 60 personnes sont employés et font usage du logiciel SAP dans un environnement sans papier. Nos produits sont fabriqués conformément aux normes ISO 9001 et ISO 15378. Pour les matières premières, nous travaillons uniquement avec des fournisseurs européens.

Nos sites de fabrication sont équipés de technologies modernes et des systèmes de gestions. Sur chaque ligne de production un système caméra moderne est installé permettant de surveiller la qualité de nos produits. Le processus de production se fait dans la philosophie du « Lean ». Nous produisons sur demande de client et ne gardons donc pas de stock.

Capacité de production

Sur le site de NAFVSM à Nimègue, les ampoules et flacons sont fabriqués sur des lignes de production verticales. Nous avons une capacité annuelle de :

  • 150 millions d’ampoules
  • 36 millions de flacons
  • 24 millions de tubes

 

Sur le site de NAFVSM à Andeville, les tubes à essai et les tubes à vis sont produits sur des lignes de production horizontales. La capacité annuelle est de :

  • 150 millions de tubes à essai et à hémolyse
  • 55 millions de tubes à vis et à milieu de culture

 

Là où nous sommes différents

NAFVSM est une organisation qui a des clients dans le monde entier. Nous avons une dimension internationale. Grâce à notre large expérience d’emballages en verre, nous savons satisfaire nos clients et leur besoin le mieux possible. Notre but est de continuer à améliorer la qualité de nos produits et de notre service. Fournir de la qualité est entre autres réalisée par l’investissement continu dans les technologies modernes. De courts délais de livraison sont réalisés par la production d’une large gamme de produits standards selon les normes internationales. À côté de la production des emballages en verre de haute qualité, nous fournissons également un service de production dans la zone de remplissages et de scellage (nous remplissons seulement des produits non pharmaceutiques vu que nous ne disposons pas d’un « clean room »). C’est notre expertise, notre travail d’équipe et la qualité de nos produits et de nos services qui nous permettent de servir nos clients au mieux.

Plus d'informations

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations à propos de nous, n’hésitez pas à nous contacter.

NAF Plant Nijmegen (Marialaan) history_1950

Actualités
Nouvelle machine pour tubes à vis

Nouvelle ligne de production pour des tubes à vis dans notre usine en France

en lire plus
Contact

NAFVSM S.A.S.
35 Rue du Puits - Z.I. Angleterre
FR 60570 Andeville
France

E: info.fr@naf-vsm.com
T: +33 (0)3 44 52 64 90