Contrôle qualité

Les deux sociétés ont une longue histoire dans l'industrie de transformation de cannes de verre et n'utilisent que des matières premières de très haute qualité. Les technologies les plus sophistiquées, les lignes de production, le contrôle de la production et les systèmes de contrôle sont utilisés afin de répondre aux plus hautes exigences de qualité en conformité avec Eur Ph., FDA, GMP, ISO ou Mill Std.


Outre les systèmes d'inspection en ligne (opto-électronique), le contrôle de la qualité surveille en permanence la production afin d'assurer la qualité et la gestion des coûts de production. Toute information complémentaire de production pertinente, telles que les paramètres chimiques et physiques et la traçabilité des lots sont enregistrés automatiquement dans notre stock et système de commande . Notre gestionnaire QC autonome peut fournir un certificat de conformité.

Ampoules

Nos lignes de production d'ampoules sont équipées de multiples caméra pour inspecter le processus de production. La première caméra fait huit mesures différentes de points critiques tels que la longueur et la largeur des ampoules. Cela est nécessaire pour garantir que toutes les ampoules sont produites au sein de la spécification requise.

Lors de la prochaine station d'inspection, l'excentricité des ampoules est mesuré en faisant des images multiples du produit alors qu'il est entraîné en rotation en face de la caméra. Ces données sont ensuite calculées en temps réel dans les données d'excentricité et comparées aux spécifications du produit. Bien que le produit soit mis en rotation, le système "trouve" également l'alignement de la Nafapoint et OPC ou autre méthode de rupture. Toutes ces données de mesure est vérifiée par rapport aux normes standards, des produits non-conformes sont rejetés et retirés de la ligne de production automatiquement.

Le personnel de production vérifiera les ampoules sur l'épaisseur de la paroi, le temps de casse et la profondeur de fond. Lorsque les mesures ne répondent pas à l'ensemble des exigences, les machines seront directement ajustées pour obtenir la bonne taille. Le responsable qualité de l'usine vérifiera également les ampoules sur la taille, les déformations du verre, et les conditions des ampoules.

Flacons

Afin de  garantir la qualité des flacons fabriqués chez NAFVSM, un contrôle caméra est utilisée. D'abord, les flacons passent par le contrôle de fin de chaleur qui mesure si les dimensions répondent aux exigences. Le contrôle de fin de chaleur calcule avec une précision de 0,05 mm de l'anneau / filetage, diamètre du corps, col à vis, la hauteur de l'anneau / col à vis, les défauts de surface, le rayon de l'épaule, les angles dans le cadre du col à vis et l'excentricité.

Après le premier contrôle de la caméra, les flacons seront vérifiés par la longueur du fond froid et la caméra en bas. Il s'agit de la mesure dimensionnelle de la longueur et de toutes les caractéristiques du fond du flacon. Le système mesure avec une précision de 0,05 mm la longueur totale, la perpendicularité du fond et l'angle de fond.

L'extrémité froide id est le contrôle dimensionnel du diamètre interne et de sa qualité, avec une précision de 0,05 mm.

Avec la tête optique de commande, l'appareil détecte des fissures capillaires possibles à l'intérieur et à l'extérieur des flacons.

La dernère caméra de la chaîne de production le contrôle cosmétique vérifie les flacons sur les défauts cosmétiques tels que l'air, des bulles, des points, des étirements et des fissures, etc.

Actualités
70eme anniversaire de NAFVSM

Cette année NAFVSM fêtera son 70eme anniversaire. 

en lire plus
Expositions
Hispack 2021

Cette année NAFVSM sera présente sur le salon Hispack 2021 à Barcelone en Espagne.

en lire plus
Contact

NAFVSM S.A.S.
35 Rue du Puits - Z.I. Angleterre
FR 60570 Andeville
France

E: info.fr@naf-vsm.com
T: +33 (0)3 44 52 64 90